FAQ

Oui, les deux pommades peuvent parfaitement servir de lubrifiant. Cela est toutefois déconseillé en cas d’utilisation de préservatifs en latex, car ceux-ci sont sensibles à la graisse et à l’huile qui les rendent poreux. Il en va de même pour les préservatifs en polyisoprène: ce matériau, bien que synthétique, ne se distingue du latex que par l’absence d’albumines et est attaqué de la même manière par la graisse et l’huile. Il est recommandé d’utiliser des produits (préservatifs) en polyuréthane ou à base de résine synthétique (AT-10).

Oui. En recouvrant la zone de peau irritée par un film lipidique, on évite que cette irritation ne se répande tout en permettant à la peau de se régénérer (guérison dite humide). La pommade protège aussi contre les excrétions corporelles telles que l’urine qui provoquent des brûlures en cas d’irritation cutanée.

Tout type de rasage provoque de petites lésions qui sont déjà assez gênantes en soi. De plus, les zones pileuses contiennent de nombreuses bactéries (et/ou champignons) et les lésions ou plaies ouvertes offrent un terrain optimal à leur prolifération.
Nous recommandons de prendre les précautions suivantes pour un rasage intime: lavez au préalable la région pileuse à l’aide de la lotion lavante Deumavan® pour réduire la quantité d’agents inflammatoires potentiels. Utilisez une nouvelle lame à chaque rasage. Après le rasage, appliquer la pommade Deumavan®. Les poils sont épais à la racine et se dressent encore plus à cause du rasage. La pommade Deumavan® empêche la pénétration de germes dans les lésions et préserve la douceur et l’élasticité de la peau. Renouvelez l’application si nécessaire.

Oui, car une zone intime en bonne santé est essentielle au bon déroulement de la grossesse.

Oui, tout à fait. La région intime n’est pas immédiatement visible à l’œil nu, de sorte qu’il est impossible de contrôler le nettoyage. Une lubrification de la région anale avant d’aller à la selle facilite le nettoyage, diminue l’intensité de l’essuyage ainsi que le nombre des bactéries intestinales demeurant dans cette région.

La pommade Deumavan® a un pH neutre; c’est un corps gras qui ne contient pas d’eau. Il n’existe de pH qu’en présence d’eau.

Oui. Les indications relatives à l’hygiène intime sont valables aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Oui, la pommade Deumavan® peut également être d’une grande utilité dans de tels cas. Elle doit être appliquée sur toutes les zones agressées dans la région intime.

Oui, les pommades Deumavan® sont totalement dépourvues de substances animales, et sont donc véganes.

Soin intime quotidien doux pour elle et lui

En savoir plus sur les produits