Toilette intime adaptée

«Parlez-en autour de vous: savoir comment avoir une hygiène intime adaptée ne doit plus être un secret»

Ni trop, ni pas assez, mais savoir trouver le juste milieu

La région intime chez les femmes et chez les hommes est une zone sensible et difficile à voir qui doit être propre, non odorante voire sentir bon et présentable pour soi-même et son partenaire sexuel. Pour satisfaire ces exigences élevées, nous prenons des douches et des bains, appliquons de la crème et de la poudre, nous rasons et nous épilons. Mais toutes ces mesures d’hygiène intime mettent également à mal la peau délicate de la région intime selon l’intensité de nettoyage ou de soin.

  • Soin de la région anale: nous vous recommandons d’utiliser un papier toilette doux et d’y appliquer délicatement la pommade intime Deumavan®.
  • Prévenir les irritations cutanées: avant d’aller aux toilettes, appliquer la pommade intime Deumavan® sur l’orifice urinaire et l’orifice anal. Un film protecteur se crée, les saletés s’éliminent plus facilement et les germes ne peuvent pas s’installer en grande quantité sur la surface de la peau.
  • Après le nettoyage de la région intime: appliquer un film lipidique fin sur toute la région intime. Cela protège et prend soin de la peau durablement tout en prévenant la sécheresse et les troubles cutanés. La peau n’est donc pas malmenée et elle reste soyeuse.
  • Attention au rasage intime! Le rasage irrite la peau intime et peut causer des lésions mineures. La solution lavante Deumavan®, riche en éléments lipidiques, permet de préparer la peau avant le rasage. Après le rasage, nous vous recommandons d’appliquer la pommade intime Deumavan® comme soin protecteur.

Soin intime quotidien doux pour elle et lui

En savoir plus sur les produits